Puichéric

L'Avis Environnemental a été émis par la DREAL, ce qui veut dire que tout le dossier a été complété, a été analysé et que les conclusions sont actuellement transmises au Préfet qui décidera s'il y a lieu ou non de poursuivre le projet.

Trois procès verbaux du conseil Municipal de Puichéric : 11/01/2010, 11/04/2011, 22/10/2012
Le projet de ZDE dans le journal communal de février 2013 (voir page 10).
Une proposition de la mairie réservée à quelques habitants de Puichéric.
Le permis de construire déposé le 31 Octobre 2013 :

4 commentaires:

  1. il faut s'unir et boycotter les élections municipales

    RépondreSupprimer
  2. au lieu dit St Germain, juste avant l'endroit des futures éoliennes, là où il y avait une croix, au défonçage, on a retrouvé des sépultures et des ossemnts. Rien dit à ce moment là pour ne pas avoir "d'emmerdes" avec les gendarmes.Il faut savoir qu'il y avait un couvent et un groupe d'habiations, avec un cimetière qui est en contre bas de la vigne, encore visible à l'oeil nu.
    Toute cette population a été décimée et masures detruites par le Prince noir (début 13ième siecle. Le lui est historique (Mr BOUTIBOU directeur de l 'école)
    Puichéric devrait garder ce patrimoine et le mettre en valeur, mais si les éoliennes vont rapporter à la commune.......je ne sais pas ce que les élus vont décider. Et s'ils ne sont pas aussi incultes qu'il apparait peut être ce coin de mon village sera sauvé. Il ne manquerait plus que l'Italien qui a achété la vigne à Jean et Marcel Conte mette des panneaux solaire comme on le raconte à Radio Rajoulet.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se raconte beaucoup de foutaises à radio rajoulet et si il y avait beaucoup d'italiens ou autres nationalités qui achetaient notre patrimoine viticole cela permettrait à des familles de vivre à Puichéric et d'avoir des retombées économiques et dynamiser un village qui stagne. A bon entendeur...........;
      Radio Puichéric

      Supprimer
  3. Adhérent du club "Radio Murette" ,comme on peut voir sur le quatre page municipal il n'y a pas que des idioties qui se commentent,et Puicheriquois de cœur et de naissance j’apprécie les commentaires du message d'Anonyme du 30/06/2014.

    RépondreSupprimer